YAZLAND

YAZLAND
Chargement...








Termes et conditions d’utilisation


        Vous êtes ici chez moi. Un chez-moi virtuel, mais qui n’en demeure pas moins sous mes idées personnelles. Ce site est entièrement fondé sur le principe de liberté de parole.


    

        Poursuivre votre lecture sur ce site vous soumet immédiatement et tacitement à l’acceptation des conditions suivantes (sans quoi, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le site Internet des Télétubies pour vois si j’y suis ...) :


1) Lecture passive :

        Ici, aucune possibilité n’est laissée pour répondre. Car il s’agit ici d’avancer les choses telles qu’elles sont, et non d’entendre les sempiternelles fausses-excuses aussi bidons que le sont les religions de tous bords. Personne n’a donc ici droit de réponse et je laisse à chacun la joie de lancer des discussions suite à mes propos sur tout site personnel ou autre groupe sectoïde dont vous-seuls avez l’URL.


2) Liberté de parole :

        Je dis ce qui me plait ici. Si cela chagrine quelqu’un, peu importe. Je bénéficie d’un droit de Liberté de Parole (en respect avec la loi) et compte bien, tant qu’il m’en est possible, en faire usage tout comme vous en faites l’usage. Ici, aucune incitation à la haine, car la haine est dans les camps opposés : ici, juste l’énonciation sur la réalité des choses, motivée par la fatigue face aux sornettes illogiques et grotesques qu’on peut lire ou entendre un peu partout sans oser répondre.


3) Dieu ?

        S’il y avait un Dieu, ici, ce serait moi. Je m’octroie tous les pouvoirs de création, modération, suppression de chaque mot et chaque image. A cela, aucune nécessité d’usage de pseudo-miracles pour convaincre les andouilles au fil des siècles, je me contenterai juste de faire un usage que j’estimerai juste et justifié, comme toute entité mystique devrait le faire. A la différence que, moi, j’existe réellement.